PLAQUE DESTRUCTOR 80gr - DÉTARTRAGE NATUREL : ANTI-TARTRE CHIEN

Voici comment enlever le tartre des dents du chien par un détartrage NATUREL

Un anti-tartre pour chien naturel et très efficace, économique et pratique recommandé par l'éleveur. Ce détartrage sans anesthésie vous évitera une opération coûteuse et risquée pour la santé de votre chien. Détartrage des dents à faire à la maison.

Il vous permettra de faire un détartrage à votre chien :

  • - Sans lui faire subir une anesthésie générale

  • - Sans lui faire subir une luxation de mâchoire comme souvent pratiqué 

  • - Sans que cela soit compliqué

  • - Sans avoir à lui brosser les dents tous les jours

  • - Et enfin, sans que cela récidive

  • - Soi-même, à la maison
  • - Naturellement et sans effet secondaire ou interaction médicamenteuse



(Livraison également du Plaque destructor au Canada)

Pour toute question sur un produit : nous contacter

Plus de détails

25,00 € TTC

Avis

En savoir plus

Pour toute QUESTION sur un produit : nous CONTACTER


Cette anti-tartre naturel pour chien est une poudre constitué uniquement de levures


Comment enlever le tartre sur les dents du chien ?


Disponible sous forme de poudre, il est très facile à rajouter au repas ou a donner directement dans la gueule de votre chien, comme vous le verrez dans la première vidéo en haut de cette page.


Au bout de quelques semaines, la plaque dentaire n’adhère plus aux surfaces des dents et les dépôts dur de tartre se ramollissent. Les améliorations apparaissent entre 3 et 6 semaines dans la majorité des cas, voire 8 semaines dans les cas les plus compliqués. Bien sûr le résultat dépendra également de l'alimentation que vous lui donnez chaque jour. Plus cette alimentation sera propice à la prolifération du tartre, moins les résultats se feront.


Nos conseils d'éleveurs professionnels sur notre blog : 3 points : STOP au tartre des dents du chien et éviter la récidive


Conseils d'utilisation anti tartre chien : comment enlever le tartre des dents ? 


Pot de 80 grammes

La durée moyenne d’un pot anti tartre PLAQUE DESTRUCTOR varie de 2 à 8 mois selon le poids de l’animal.

Animal de moins de 10 kg1/2 cuillère (dosettes dans le pot) / jour
De 10 à 25 kg1 cuillère / jour
Au delà de 25 kg 2 cuillères / jour


AVIS

Note 
28/02/2018

Jour un ...

Jour 1 : reçu aujourd'hui, j'ai mis la dosette de poudre avec ses croquettes, mélangé et ni vu ni connu elle a mangé comme d'habitude, je suis agréablement surpris, ........ suite au prochain épisode.(c'est un terrier croisé jack et fox entre 7 et 8 ans et elle beaucoup de tartre)

    Note 
    13/11/2017

    Très content de votre services et de vos conseils très pro

    Bonjour, j'ai essayé ce produit durant 1 mois et demi mais n'avais pas constaté de résultat. Suite à cela j'ai contacté Monsieur Ros et comme vous me l'avez demandé, je vous ai envoyé une photo. Et effectivement après analyse il ne s'agit pas de tartre mais bien seulement d'une coloration jaunâtre de certaines dents à cause certainement de traitement antibiotique qu'elle a pu avoir étant jeune comme vous me l'aviez dit. Merci de tous vos conseils, vous êtes très proche de vos clients et toujours disponibles, c'est rassurant.

      Note 
      13/10/2017

      dosette trouvée

      après avoir lu des avis, j ai trouvé la dosette .Désolée

        Note 
        13/10/2017

        dosette non fournie

        produit recu mais pas de dosette.donc cuillère à café ou soupe pour remplacer? Merci

          Note 
          12/09/2017

          Détartrage chihuahua 2kg

          Bonjour, je viens de passer commande de votre produit pour détruire le tartre. J'ai un chihuahua de 2kg qui a déjà subi de gros problèmes de santé. Aujourd'hui, il est en pleine forme mais je veux lui éviter de nouveaux actes lourds comme une anesthésie notamment. Le vétérinaire préconise un détartrage avec anesthésie. Je ne suis pas du tout pour d'autant qu'il propose une mise sous antibiotiques. Ça fait beaucoup ! Je vais donc essayer votre poudre naturelle. Pouvez vous me donner le dosage exacte pour ses 2 kg ? Je vous remercie. J'espère que ce produit lui évitera ce passage chez le veto. Pour info, il a 4 ans.

            Note 
            02/09/2017

            Réponse à Patricia

            Bonjour, 2 dosettes (fournie avec le pot et état à l'intérieur de ce dernier) par jour suffisent amplement. La notice mentionne 2 mois mais vous verrez qu'il faut en général compter entre 3 et 6 semaines pour que la totalité du tartre tombe. Cela dépend des chiens et de la quantité de tartre. Vous avez raison, c'est vraiment une excellente alternative et surtout naturelle et abordable, sans risque pour sa santé. Rassurez vous, avec un pot de 80gr vous en aurez largement assez pour faire une cure complète :-) A bientôt.

            • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
            Note 
            02/09/2017

            Quelle quantité

            Bonjour,
            J'ai deux deux frères Léonbergs de 65 kg chacun. L'un des deux développe un peu plus de tartre que l'autre et j'aimerais m'occuper du problème rapidement avant que ça ne soit trop important. Le produit que vous proposez semble une bonne alternative à un détartrage vétérinaire et je souhaiterais l'essayer. J'ai lu que deux cuillères/jour son nécessaires pendant deux mois mais il n'est pas précisé si ce sont des cuillères à soupe ou à café. Je me renseigne afin de savoir quelle quantité commander. Avec mes remerciements.

              Note 
              01/09/2017

              Plus de tartre :)

              Merci de vos conseils Anne, mon shih tzu n'a plus de tartre du tout ! et il dévore vos croquettes, ENFIN ! Il n'ai pas si "difficile" finalement mon pti chéri
              Amitié sincère

                Note 
                28/08/2017

                Réponse à Madame Morelia

                Bonjour Madame,
                Pour un chien de 39 kg vous en avez pour une bonne cure voire plus.
                Bon détartrage :-) et n'hésitez pas à nous donnez quelques nouvelles. Bonne soirée.

                  Note 
                  10/08/2017

                  tartre

                  Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure un de ces pots pour un chien de 39 kg ?

                  Cordialement.

                    Note 
                    03/08/2017

                    Réponse à ggd29

                    Bonjour Madame,
                    Sincèrement je ne pratiquerait pas une anesthésie générale sur votre chienne de 11ans, surtout quand il existe une solution naturelle au moins aussi efficace si ce n'est plus puisque cela passe dans les moindres recoins. Je comprend que certains vétérinaires soient résistants à des produits qu'ils ne connaissent pas ou que d'autres défendent leur intérêt bien sûr. Vraiment faites le test par vous même et vous verrez que vous éviterez un détartrage chez le vétérinaire ainsi qu'une anesthésie. Nous aimons trop les chiens pour prendre de tels risques simplement pour du tartre, qu'il y en ait beaucoup ou non. Je peux vous garantir que cet anti-tartre chien naturel est extrêmement efficace et que nos clients en sont plus que très satisfaits.
                    Je vous invite cependant également à prendre contact avec nous par mail car la mauvaise haleine et la fabrication du tartre du chien viennent d'ailleurs et je pense que personne ne vous l'a expliqué jusqu'à maintenant, pourtant vous devez savoir certaines choses afin que la mauvaise haleine disparaisse également et afin que le tartre excessif ne revienne plus. Cordialement, Patrick

                    • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                    Note 
                    02/08/2017

                    est ce efficace???

                    Bonjour, ma chienne de 11ans les les dents remplis de tartre et une très très mauvaise halaine. J'ai consulter le vétérinaire pour un autre sujet et à contrôler ses dent et m'a dit qu'un détartrage était plus de nécessaire. Je lui ai parler de ce produit et m'a dit que ça ne serait pas suffisant mais en lisant vos avis je me dit que peut être le tartre se décollerait?? elle à appuyer avec le doigt et un bon morceau est tombé, avec une petite dent en plus donc c'est pour dire que c'est très très bien attaqué. Les plus grosse dents tienne très bien mais c'est vraiment horrible, la couleur, l'odeur les ca fait un peut peur à voir du coup est ce que vraiment le produit cité pouvais venir à bout ou dois je procédé à un détartrage?? certain véto son contre les produit d'internet pour justement que l'on vienne chez eux mais bon je crois en vos avis et aurais bien un avis pour ma chienne
                    Merci d'avance

                      Note 
                      02/08/2017

                      Réponse à Kate Dassonville

                      Bonjour Madame Dassonville,
                      Pour un petit chien de 2,5kg vous devez donnez la dose pour 10 kg divisée par 4, soit 1/2 dosette par jour divisée par 4 = 1/8 de la dosette par jour (environ), c'est très peu mais suffisant vous verrez. Faites cela durant 3 à 6 semaines et il n'aura plus de tartre sur les dents. A bientôt. Je vous souhaite une agréable journée, Patrick

                      • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                      Note 
                      02/08/2017

                      Réponse à Cathy Domingues

                      Bonjour Madame Domingues,
                      Cette algue naturelle sera une solution certaine, mais ne restera que temporaire et le tartre du chien reviendra tant que vous ne changerez pas certaines choses primordiales dans son alimentation.

                      Les chiens sont des carnivores, le mieux est donc de les nourrir avec de la viande crue lorsqu'on peut se le permettre, je vous rejoins parfaitement là dessus (il faut de la viande de qualité, non de la viande piquée aux hormones, comme vendue sur de nombreux sites pour ne pas citer de noms, mais posez vous la question quand la viande est peu cher).

                      Certains ont réussit à vous faire croire que les chiens étaient également fait pour manger des légumes ... C'est une grave erreur et je vous invite vraiment à ne pas prendre cela à la légère car nous voyons beaucoup de chiens au BARF en payer le prix de leur santé avec les années : diarrhées, gastrites, rhumatismes articulaires, syndesmophytoses (= bec de perroquet, etc...). Il n'y a nul doute que son soucis de tartre vient de ces légumes actuellement. Nos chiens sont nourris avec nos propres croquettes que nous avons développées pour leur santé et cela depuis 15 ans aujourd'hui et en plus d'être en excellente santé, ils ne développent aucun tartre. C'est pour dire si les légumes que vous mélangez pourtant à de la viande aujourd'hui, sont délétères à sa santé puisqu'ils vont jusqu'à modifier le pH buccal de la bouche de votre chien. Les chiens n'ont jamais mangé de légumes dans la nature, ni le contenu en herbe prédigéré dans l'estomac de leur proie herbivore, cela est une invention pure et simple des industriels et d'ailleurs repris par de nombreux adeptes d’alimentations "naturelles". Je vous invite à regarder nos vidéos sur le sujet des légumes dans l'alimentation des chiens sur notre article : http://blog.bouvier-suisse.com/legumes-pour-chien-ne-mettez-pas-leur-vie-en-danger
                      N'hésitez pas à nous tenir au courant :) Mais rassurez vous, suivez ces conseils et votre chien n'aura plus jamais de formation excessive de tartre. Cordialement, Patrick

                        Note 
                        31/07/2017

                        Bonjour

                        Mon yorkshire de 3 ans commence à avoir du tartre elle pèse 2kg500 . Quelle dose dois je lui donner ?
                        Merci d'avance

                          Note 
                          30/07/2017

                          mon Berger blanc suisse est nourri au BARF

                          Bonjour , mon chien un berger blanc suisse nourri au BARF , développe de la plaque dentaire , notre véto nous a recommandé de lui brosser les dents avec un dentifrice pour chien , mais rien n'y fait , il n'est pourtant pas nourri aux croquettes mais à la viande crue, avec et sans os et des légumes crus aussi , votre produit lui serait il utile ? Merci

                            Note 
                            22/07/2017

                            Super produit anti tartre

                            Je recommande et livraison rapide. Moi il a mis un peu de temps mais en 6 semaines tout le tartre est tombé ! Il en avait pas mal mon pauvre loulou. Merci

                              Note 
                              16/07/2017

                              Bravo pour votre travail et votre engagement

                              Bonjour bonjour, je tiens à vous remercier du travail que vous faites pour la santé de nos animaux, j'ai utilisé le plaque destructor sur ma deuxième chienne car même si avec vos croquettes le tartre avait déjà bien diminué et la mauvaise haleine totalement disparue, il en restait tout de même encore un peu de tartre sur les dents du fond. Il faut dire que comme beaucoup je m'était fait avoir par les croquettes sans céréale et grâce à vous je me sort de tous ces soucis avec mes deux chiennes donc vraiment merci. Vous m'avez fait comprendre que la qualité était primordiale avant tout et effectivement vos dires se confirment. Mon premier chien ne semble pas refaire de tartre donc que demander de plus ! Dans la famille on a tous pas mal de chiens, surtout mon frère qui en a 5, il peut se le permettre il habite à la campagne, pas à Genève. Lui aussi est embêté comme je l'ai été avec les diarrhées chroniques de notre Lila. J'espère que la vérité sur ces croquettes sans céréale pleine de légumes se fera savoir car dans la famille c'est une catastrophe. J'ai donc recommandé vos coneils et je pense qu'il va bientôt passer commande dès que son sac sera bientôt fini. Désolé de ce roman mais MERCI !

                                Note 
                                08/07/2017

                                Réponse à HENRY Valerie : chienne en IRC et Tartre

                                Bonjour,

                                Vous pouvez utiliser ce complément anti-tartre naturel sans aucun risque pour l'insuffisance rénale de votre chienne. Le plaque destructor est vraiment une excellente solution pour votre chienne. Cependant permettez moi de vous dire que si le tartre est aussi présent actuellement chez vortre chienne c'est qu'il y a un sérieux soucis avec son alimentation qui n'est peut-être pas si "adaptée" qu'on a pu vous le faire comprendre. Un chien, nourrit avec une réelle alimentation adaptée à sa physiologie et répondant à ses besoins biologiques et naturels, ne fait pas excessivement de tartre comme cela. Je vous envoie un petit mail pour vous donnez quelques conseils, car nous sommes habitué à traiter beaucoup de chiens souffrant d'insuffisance rénale et nous avons pu vraiment en aider beaucoup par une réelle bonne alimentation. Je vous souhaite un agréable weekend. Les Joyeuses Gambades

                                  Note 
                                  22/06/2017

                                  Chienne en IRC

                                  Bonjour
                                  Ma chienne cavalier king charles est en insuffisance rénale chronique (alimentation adaptée + traitement), elle a beaucoup de tartre malgré un brossage des dents réguliers. Puis je lui donner votre produit sans risque pour ses reins ? Merci de votre réponse. Cordialement.

                                    Note 
                                    08/05/2017

                                    Bichon dents toutes blanches

                                    Mon bichon a retrouvé des dents toutes blanches et une bonne haleine, aussi grâce à vos croquettes JG, merci.

                                    • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 
                                    06/05/2017

                                    Excellent produit anti-tartre et des croquettes excellentes !

                                    Un grand merci pour nous avoir conseillé cette algue, cela fait 1 mois que notre Donald prend son anti-tartre et il n'a plus rien du tout ! C'est vraiment un produit très efficace que nous recommandons. Merci aussi pour vos croquettes, en moins d'une semaine notre chien retrouvait une bonne haleine ! Cela n'était plus tenable. Et vous avez raison cela venait bien de son alimentation et non du tartre puisqu'il avait déjà bonne haleine alors que le tartre n'était pas encore tombé. Vous êtes des pro, c'est aréable d'avoir affaire à des gens passionnés et compétent. Si nous avons une question pour la santé de notre chien, nous savons où demander !

                                    Nous reocmmandons ce produits naturel anti-tartre pour chien très efficace. De même, bravo pour vos croquette JG qui sont vraiment d'excellente croquettes, nous les avons recommandée à plusieurs de nos amis. Et c'est tellement rare de voir de l'alimentation française, cela inspire plus confiance, surtout vu la qualité de fabrication que vous avez. Cdt, Bernard et Annie J.

                                    • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 
                                    06/05/2017

                                    Réponse à Carol pour son Chihuahua

                                    Bonjour Madame,
                                    Pour votre Chihuahua, vous pouvez adapter la dose en ne lui donnant 1/8 à 1/4 de la dosette. Cela est amplement suffisant vu son poids. Pour la durée du traitement 2 mois maximum suffirons largement. Ce que vous avez lu pour les 8 mois correspond à la durée que fera un pot en fonction de la dose à donner et non à la durée du traitement. (Je vous avons que cela porte effectivement à confusion à première vue).
                                    Pour refaire une cure, vous n'avez à en refaire que le jour où il a à nouveau du tartre. Mais comme je le disais à Madame Bourrez, si votre Chihuahua a une bonne alimentation comme celles que nous donnons à nos propres chiens (croquettes JG), alors il ne fera plus jamais de tartre et cette alimentation en sera meilleure pour sa santé. Nous avons beaucoup de petits Chihuahua qui raffolent de nos croquettes et ont ainsi pu retrouver une excellente santé.

                                    • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 
                                    06/05/2017

                                    Réponse à Mme bourrez eleveuse d'épagneuls bretons

                                    Bonjour Madame Bourrez,
                                    Oui cette poudre d'algue peut parfaitement être utilisée chez la chienne gestante sans aucun souci. Il n'y a vraiment aucune contre indication.

                                    En revanche, même une fois le tartre totalement enlevé, la mauvaise haleine risque de perdurer car elle vient des croquettes industrielles et non du tartre qui est lui même la conséquence d'une alimentation qui n'est pas adaptée. En effet cette alimentation industrielle, comme Royal Canin, entraine une modification du pH buccal, mais est aussi mauvaise pour l'estomac. La mauvaise haleine vient du fait que le chiens élimine les toxines de son estomac. Cela fait 10 ans que nous avons créé notre propre alimentation et nous n'avons plus aucun chien ayant de mauvaise haleine depuis ce jour. C'est pour dire si la qualité d'un aliment joue sur la santé des chiens. Je vous conseille d'aller vous renseigner sur notre alimentation pour mieux comprendre la différence avec ces grandes marques et pourquoi nos chiens ne fabriquent plus de tartre excessif : http://shop.bouvier-suisse.com/home/68-croquette-premium-jg-chiot-20kg.html

                                      Note 
                                      05/05/2017

                                      conseil

                                      bonjour, j ai un chihuahua de 1 an qui pese un peu moins de 5kg , c est bien une demie dose par jour qu'il faut donner ? et je viensd e voir c est sur une durée de 8 mois c est ça ? je trouve que cela fait long , peut on en donner sur une plus courte duree ? et une fois le traitement fait il faut attendre combien de temps avant de refaire une cure ? je vous remercie d avance de m apporter vos reponses

                                        Note 
                                        04/05/2017

                                        destructor sur chienne gestante

                                        auriez vous la gentillesse de me dire si ce produit peut être utilisé sur une chienne gestante. elle a mauvaise haleine et j'ai remarqué beaucoup de tartre.
                                        elle est nourrie avec du proplan adulte

                                          Note 
                                          03/05/2017

                                          Super produit

                                          En l'espace de 2 mois, ma chienne n'a quasiment plus de plaque dentaire, assez impressionnant, ma véto voulait lui faire un détartrage, elle même est bluffée du résultat

                                            Note 
                                            01/05/2017

                                            Super efficace !

                                            Nous sommes très content de cette algue en poudre, pour nous ça a été efficace en 5 semaine, mais par contre tout le tartre est tombé en 2 jours ! Très étonnant ! Nous en avons même retrouvé quelque morceaux tombés sur le carrelage ! Il faut dire qu'il y avait du travail. Du coup nous en avons profité pour commander vos croquettes JG pour être sûr qu'il ne refasse pas autant de tartre et je pense que ce sera meilleure pour sa santé vu la qualité que vous proposez. A très bientôt, Eric F.

                                            • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                            Note 
                                            30/04/2017

                                            Le tartre tombe !

                                            Après 25 jour, ça y est, comme prévu le tartre tombe. C'est très étonnant. Merci de nous avoir conseillé cette algue naturelle, super efficace !!!!!

                                            • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                            Note 
                                            13/04/2017

                                            Réponse à Estelle : durée de l'anti-tartre pour chien

                                            Bonjour, oui vous en avez bien assez pour une cure et même un peu plus. Il faudra comptez 2 cuillères par jours à mélanger dans son alimentation et la cure durera maximum 2 mois. En général il n'y a déjà plus de tartre entre 3 semaines et 6 semaines, cela dépend des chiens et de leur alimentation qui joue un rôle majeur dans la production du tartre chez le chien. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements. Anne

                                            • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                            Note 
                                            12/04/2017

                                            Bouvier bernois

                                            bonjour,
                                            j'ai un bouvier bernois de 50 kg une boite suffira pour sa cure ? Merci

                                              Note 
                                              11/04/2017

                                              Réponse : durée d'un flacon anti-tartre pour chien

                                              Bonjour Virginie, avec un flacon anti-tartre vous en avez pour un bon moment. Pour 20kg vous en avez même pour plusieurs cures. De plus, ce flacon de détartrage pour chien se conserve vraiment très bien un fois fermé.
                                              Sachez également que la qualité de l'alimentation du chien est essentielle car elle joue un rôle primordial dans l'apparition du tartre excessif sur les dans du chien. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez besoin de plus de renseignements, nous vous répondrons avec plaisir.

                                              • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                              Note 
                                              10/04/2017

                                              combien de flacon

                                              bonjour mon chien pèse 20kg est ce que un flacon suffira ? cordialement

                                                Note 
                                                31/03/2017

                                                Deux cockers Caline et Donald avec des dents devenues très propr

                                                Bonjour monsieur, Je vous donne des nouvelles de mes deux cockers Caline et Donald... J'ai aussi pris en même temps que vos croquettes la poudre plaque destructor pour l'anti-tartre des chiens, je leur brosse les dents trois jours par semaine mais là ils ont une haleine agréable et les dents sont devenues très propres. on dirait qu'ils viennent d'avoir un détartrage, je suis vraiment contente. Je vous remercie. bien cordialement Jacqueline

                                                • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                                Note 
                                                28/03/2017

                                                Réponse à "Question avant achat"

                                                Bonjour Madame, 2 choses :
                                                - Oui avec un pot de 80gr vous en avez pour au moins 2 mois avec un chien de 15kg, 1 seul suffira amplement. Les effets arrive en général entre 3 semaines et 5 semaines en fonction des chiens et de la quantité de tartre.
                                                - La mauvaise haleine peut être liée à trop de tartre, mais l'énorme majorité du temps, elle est liée à une alimentation qui n'est pas adaptée pour le chien. C'est pourquoi beaucoup de personne sont déçues de constater que leur chien sent toujours autant de la gueule après un bon détartrage. Il n'y a pas de secret, vous devez vous tournez vers une alimentation ayant des protéines de qualité dont vous connaissez l'origine, pauvre en céréales et cuitent à basse température. Cela fait 10 ans que nus utilisons des croquettes (Croquettes JG que nous avons développées pour la bonne santé de nos propres chiens) répondant à ces critères et depuis nous n'avons plus jamais eu un chien ayant une mauvaise haleine. Je vous recommande de lire notre article sur la mauvaise haleine du chien pour mieux comprendre et rapidement y remédier, tout en prenant soin de la santé de votre chien : http://blog.bouvier-suisse.com/d%C3%A9couvrez-tous-les-secrets-de-la-mauvaise-haleine-du-chien-et-du-chiot
                                                N'hésitez pas à nous laisser un mail si vous avez besoin de plus de renseignements, nous vous répondrons avec grand plaisir.
                                                Bien cordialement, Anne

                                                • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                                Note 
                                                24/03/2017

                                                Question avant achat

                                                Bonjour , mon chiot de 4 mois et demi sans de la geue et commence a avoir du tartre sur les molaires du fond, j'ai commencer a paniquer de devoir payer un detartrage la peau des fesses mais voila que je tombe sur votre site UNE AUBAINE !!! Je me demander simplement avant d'acheter le produit, si 1 seul flacon sufissé au traitement ? Sachant que mon chiot fais deja 15 kg

                                                  Note 
                                                  02/03/2017

                                                  Dosage pour un chien de moins de 10 kg

                                                  Bonjour, Pour une chien de 6 kg, (et pour tous les chiens de moins de 10 kg), il faut comptez 1/2 cuillère de Plaque Destructor - anti tartre pour chien. Vous verrez, le dose sont très petites, vous n'avez aucun risque de surdosage.

                                                  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                                  Note 
                                                  28/02/2017

                                                  dsage

                                                  quel dosage pour un chien de 6kg ?merci

                                                    Note 
                                                    10/02/2017

                                                    Réponse de Joyeuses Gambades

                                                    Bonjour, Non, ce produit anti-tartre pour chien à base d'algue naturelle n'attaque absolument pas l'émail des dents de votre animal. Il rééquilibre simplement le pH buccal, à l'origine de la cristallisation de la plaque dentaire. Soyez assuré que si ce produit comportait le moindre risque pour la santé de votre chien, nous ne le proposerions pas. A ce jour, nous ne connaissons aucun meilleur produit naturel pour détartrer les dents des chiens.

                                                    • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                                    Note 
                                                    31/01/2017

                                                    Mr

                                                    Bonjour à vous,
                                                    Une question svp: ce produit n'attaque pas l'émail des dents ??????????,

                                                    • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                                    Note 
                                                    27/12/2016

                                                    royal canin et tartre de mon labrador

                                                    J'avais déjà commandé ce super produit anti-tartre pour chien chez vous et je le recommande pour mon labrador car il n'était pas à vos croquettes JG avant et c'est vrai qu'il faisait pas mal de tartre. Fini royal canin et le tartre

                                                    • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                                    Note 
                                                    18/12/2016

                                                    produit anti tartre super !!!

                                                    jai ramacé tout le tartre des dents de mon chien aujourdhui ! il commençait à se décoller alors je n'ai pas pu m'empecher de jeter un coup d'oeil dans sa grande gueule et juste avec mon doigts, tout s'enlevait !! C'est fou ça !!! en 2 semaines ! en tous les cas je recommande vraiment ce produit naturel "anti tartre chien" très efficace
                                                    je pense aussi que je vais commander vos croquettes car jai vu sur votre blog que l excès de tartre chez le chien était lié à l alimentation, alors vu qu il a les selles molles, ca doit etre ca !

                                                    • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

                                                    Donnez votre avis

                                                    PLAQUE DESTRUCTOR 80gr - DÉTARTRAGE NATUREL : ANTI-TARTRE CHIEN

                                                    PLAQUE DESTRUCTOR 80gr - DÉTARTRAGE NATUREL : ANTI-TARTRE CHIEN

                                                    Voici comment enlever le tartre des dents du chien par un détartrage NATUREL

                                                    Un anti-tartre pour chien naturel et très efficace, économique et pratique recommandé par l'éleveur. Ce détartrage sans anesthésie vous évitera une opération coûteuse et risquée pour la santé de votre chien. Détartrage des dents à faire à la maison.

                                                    Il vous permettra de faire un détartrage à votre chien :

                                                    • - Sans lui faire subir une anesthésie générale

                                                    • - Sans lui faire subir une luxation de mâchoire comme souvent pratiqué 

                                                    • - Sans que cela soit compliqué

                                                    • - Sans avoir à lui brosser les dents tous les jours

                                                    • - Et enfin, sans que cela récidive

                                                    • - Soi-même, à la maison
                                                    • - Naturellement et sans effet secondaire ou interaction médicamenteuse



                                                    (Livraison également du Plaque destructor au Canada)

                                                    Pour toute question sur un produit : nous contacter